Ma merveille Blue Pearls

Bonjour, Bonjouuuuur,

Si vous me suivez depuis le début, alors ce site vous sera familier.... Si vous êtes nouvelle ou nouveau sur le blog alors peut-être que la bijouterie en ligne dont je vais vous parler sera une découverte...

Aujourd'hui, c'est donc BLUE PEARLS qui est à nouveau à l'honneur sur le blog.

https://bluepearls.fr


Addict des perles et notamment des noires, j'ai déjà en ma possession bague, boucles d'oreillers, bracelets ou encore pendentif, mais je n'avais pas encore de collier... C'est à présent chose faite depuis peu, et je vous avoue qu'il ne me quitte plus.







Caractéristiques des perles :
 
Taille des perles : 6.0 mm
Forme : naturelle
Couleur : Noir
Lustrage : Bon
Type de perles : culture d'eau douce

 



Caractéristiques collier :
 
Longueur : 41 cm
Qualité : AA
Nouage entre chaque perle
Fermoir : fermoir mousqueton en argent 925/1000  







Il est tout simplement parfait.

Il mesure 41 cm ce qui est parfait, ni trop serré, ni trop ample, il est vraiment du plus bel effet, aussi bien sur un décolleté de robe qu'apparaissant dans l'ouverture d'un chemisier, je suis conquise.

Les perles d'eau douce ont de superbes reflets changeants en fonction de la lumière.


Les fêtes de Noël approchant, je vous invite à flâner sur le site, vous trouverez peut-être le cadeau à offrir ou à vous faire offrir.




Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon