La Fabrik O Bougies...

Bonjour, Bonjouuuur,

Fan des bougies et senteurs d'intérieur, j'ai eu le plaisir de découvrir la jolie page LA FABRIK O BOUGIES





J'ai eu le plaisir de découvrir 5 senteurs...





Coco Mademoiselle

 Si vous connaissez ce parfum, vous retrouverez les notes olfactives après seulement quelques minutes.

Très agréable senteur.
 




Citron Meringue

Sûrement ma fragrance préférée parmi ces 5 découvertes.

Un plaisir à sentir avec cette fragrance très douce sans ressentir l'acidité du citron.

Mettez-vous au dessus d'une tarte au citron fraîchement sortie du four... et vous y êtes !!

  



Framboise Caramel

Une senteur à la fois sucrée et gourmande mais sans les calories.




Zen

Une odeur assez soutenue qui m'a surpris. Elle me semblait plus légère à l'ouverture du sachet et finalement elle est bien présente, et j'ai bien apprécié pendant un bain.
 
Une fragrance ambrée, mélange d'encens et de myrrhe.




Sang du Dragon





Il faut savoir que les cires sont réalisées à partir de cire végétale sans OGM et sans pesticides.

Aucun substance toxique n'est émise et elles sont 100% biodégradables.

Les micas (couleurs) sont également naturelles.

De quoi se faire plaisir sans respirer n'importe quoi !! 




Des odeurs vraiment agréables, les fondants sont tout petits (comparés aux tartelettes que j'utilise régulièrement) mais sont très concentrés ce qui fait que les pièces où vous posez votre brûle-parfum sont parfumées rapidement et durablement.



Pour plus de renseignements et craquages, rdv sur le Groupe Facebook La Fabrik O Bougies.




Belle journée.

Commentaires

  1. Les parfums sont originaux, je serais curieuse de les sentir ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Meili. De très jolies découvertes bonne soirée bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon