Trousse « Soin du Corps » by Laino







Bonjour, Bonjooooouuuur,



A l’approche de Noël, je viens vous présenter une idée-cadeau d’une marque que j’affectionne beaucoup, j’ai nommé LAINO 









En cette fin d’année, une Trousse « Soin du Corps » vient de faire son apparition dans les rayons des pharmacies et parapharmacies  











Cette édition limitée contient : 







Un gel douche hydratant à la figue bio








Présentation…



Grâce à la pulpe de figue BIO et à la glycérine hydratante, le Gel douche Hydratant sans sulfates nettoie, hydrate et parfume votre peau en douceur par ses notes savoureuses de figue fraîche gorgée de soleil.





Avis…



Un gel douche aussi doux par son odeur que par ses composants qui offre un moment bien agréable sous la douche ou dans le bain.



La mousse est légère sous la douche mais bien présente dans le bain. Elle se rince facilement et laisse la peau douce.





Un baume pour le corps Hydratation Velours à la pulpe de pêche blanche bio








Présentation…



Ce baume composé d’une formule ultra nourrissante et non collante, il donne à la peau un effet peau de pêche pendant 8h grâce à ses extraits de pulpe de pêche blanche BIO, beurre de karité et huile d’amande douce.



Avis…



Un baume qui sent divinement bon. La texture est très agréable. Le baume s’étale facilement, laisse la peau hydratée (mais non grasse !!) et délicatement parfumée, je suis fan.



Voici donc une idée-cadeau à offrir ou à se faire offrir J





Je vous laisse découvrir suivre LAINO via sa page FACEBOOK et son compte INSTAGRAM  




Belle journée.








Commentaires

  1. Le baume pour le corps sent trop bon, toutefois la texture n'est pas assez hydratante pour ma peau, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon